Julia est fan de Corée depuis qu’elle a vécu en colocation avec une amie coréenne qui lui a fait découvrir la culture de son pays. Elle adore les kdramas, la kpop et la langue coréenne ! Amélie, quant à elle, est graphiste, fan de papier et bien sûr de Corée ! Avec cette passion commune en tête, elles se lancent toutes les deux en 2018 dans l’aventure Babbayo, une marque de T-shirt qui a un objectif bien précis : faire connaitre la Corée à travers des graphismes fun et accessibles !
Et autant vous dire que les résultats sont incroyables ! Les premiers graphismes ont pour but de vulgariser et de faire découvrir le hangeul, l’alphabet coréen qui peut sembler cryptique au départ mais qui est en fait un des alphabet les plus simple au monde ! Leur fameux T-shirt  “I need a 국이 break” ne vous donne-t-il pas envie de savoir un peu ce que veut dire ce mot mystérieux ?!
D’autres designs s’inspirent d’éléments culturels de la Corée comme le taegeukki  (le drapeau national) ou la koguma (la patate douce) !

C’est autour de cette passion commune pour la Corée et la culture coréenne que l’équipe de Babbayo et l’équipe des éditions Nanika ont décidé de s’associer pour vous proposer bientôt plein de surprises et de nouveaux projets ! Pour être certain de ne pas rater des prochaines actus direction le instagram ou le facebook de Babbayo (et le instagram et le facebook de Nanika si vous n’y êtes pas encore !!)

Pour découvrir le Etsy de Babbayo c’est par ici : Babbayo

Et pour en savoir plus sur le livre Quelque chose de Corée du Sud, c’est par là : Quelque chose de Corée du Sud