Julien et Philippe, deux amoureux de la Tunisie, fondent le site Destination-Tunis en 2010. Leur point fort est de disposer d’une connaissance précise du pays ainsi que de contacts dans de nombreux domaines de la vie tunisienne. Leur intérêt est le partage d’informations véritables et utiles : ils ne vous parleront jamais d’un site qu’ils n’ont pas visité ou d’un hébergement qu’ils n’ont pas apprécié.

Pour eux, le tourisme en Tunisie est l’occasion d’aller à la rencontre de la population, de son cadre de vie, de sa façon de vivre. Ils proposent donc essentiellement des articles liés à l’éco-tourisme, à la randonnée et aux traditions tunisiennes, le tout avec une note d’humour ! Le but de leur site est donc de vous présenter la “véritable” Tunisie, celle qui se trouve en dehors des circuits des tours opérators, la Tunisie authentique, chaleureuse, qui force le respect et l’admiration. Bref, la vraie Tunisie !

C’est pour toutes ces raisons que les éditions Nanika ont choisi de collaborer avec Destination-Tunis autour de l’ouvrage Quelque chose de Tunisie.

Pour découvrir le site de Destination-Tunis, c’est par ici : Destination-Tunis

Et pour en savoir plus sur Quelque chose de Tunisie, c’est par là : Quelque chose de Tunisie