Quelque chose de Corée du Sud dans Kpop life magazine

Quand on parle de la Corée du Sud, c’est un des premiers mots qui vient à l’esprit : la Kpop (la korean pop music ou, en bon français, la pop musique coréenne). Née dans les années 1990, la Kpop est aujourd’hui un genre musical connu dans le monde entier et qui fédère plusieurs millions de fans surtout en Asie et en Amérique latine… Mais attention, la vague kpop semble s’approcher des côtes européennes depuis quelques temps : passage sur les radios, dates de tournées en Europe, créations de sites spécialisés dédiés hébergés en France… Regardez l’engouement qu’à déclencher l’annonce des dates parisiennes du groupe BTS et vous comprendrez pourquoi la kpop est en voie de devenir un enjeux de société pour les nouvelles générations !
Kpop Life magazine, c’est le mag’ qui vous tient au courant de toutes les actualités et des nouveautés musicales de la scène coréenne en langue française !

Retrouver Quelque chose de Corée du Sud dans le numéro 30 de Kpop Life Magazine.

Et pour ceux qui s’intéresseraient à la musique coréenne quelle soit traditionnelle ou moderne, découvrez l’ouvrage Quelque chose de Corée du Sud dans lequel l’auteur vous parle de la genèse et de l’évolution de plusieurs genres musicaux en Corée !