L’agence Évasion tropicale

Évasion Tropicale est une toute jeune agence de voyage. Elle a récemment ouvert ses portes pour le plus grand bonheur des amoureux du voyage. Basée à Cebu, dans les Visayas, l’un des archipels principaux des Philippines, cette agence de voyage à taille humaine a été fondée par un couple franco-philippin passionné. Ce couple a accumulé plusieurs années d’expérience dans le domaine du tourisme, et ne manque pas une occasion de voyager pour découvrir de nouvelles destinations. 

C’est cette connaissance élargie du voyage et des Philippines qu’ils ont décidé de mettre à profit et de partager. L’agence bénéficie ainsi d’un réseau solide de partenaires et de fournisseurs afin de vous proposer les prestations les plus adaptées à vos envies et à vos goûts. Un accent tout particulier est mis sur le local et la découverte authentique et respectueuse de la culture philippine.

Évasion Tropicale propose ainsi des itinéraires personnalisés et adaptés. L’agence propose aussi des offres complètes à l’attention des voyageurs individuels ou des groupes de toute taille et de tout budget, avec ou sans guide. C’est à vous de choisir la formule qui vous convient le mieux !

Que votre séjour dure une ou trois semaines, ou que vous soyez à la recherche d’un simple petit package de 3-4 jours, l’équipe d’Évasion tropicale saura répondre à toutes vos attentes ! Pour en savoir plus sur l’agence et sur les produits qu’ils proposent, direction leur site internet : https://www.evasion-philippines.fr/

Quelque chose des Philippines : avis d’expert !

Sur une autre note, Kévin, l’expert Philippines de Evasion Tropicale, a eu l’occasion de recevoir et de lire notre guide 100% culturel Quelque chose des Philippines, écrit par Julie Saurat et illustré par Lison Cuart. Son avis est extrêmement positif et il nous a fait l’honneur de rédiger une critique de lecture des plus élogieuses. Vous pouvez la retrouver sur le site d’Évasion tropicale ou en cliquant sur le lien ci-après : https://www.evasion-philippines.fr/editions-nanika/

Quelque chose des Philippines, Julie Saurat, éditions Nanika

Le livre en rapport avec l’article

Tunisie autrement : une agence locale

6 janvier 2020

Hecho a mano : l'artisanat mexicain à l'honneur

6 janvier 2020